Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

vitesse de démarrage brutale

Bonjour dans le mode expert indépendamment de la vitesse choisie, l'outil universel démarre par un ou deux brefs à coups violents et après se stabilise à la vitesse choisie, en se faisant cela propulse les ingrédients en haut du bol et rend la cuisson impossible. Quelques rares fois pourtant le démarrage est progressif ! Cela semble tout a fait anormal, et je commence a me demander s'il s'agit la d'un défaut et que je dois m'adresser à un réparateur. D'avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question vitesse de démarrage brutale

• Bonsoir,

Jamais constaté ce type de problème. Le démarrage est toujours satisfaisant.

• Bonjour,

ce n'est pas normal, le mien est super, retour au vendeur.

Cordialement

• Bonjour,

Pour éviter les projections en haut du bol en mode "expert", beaucoup d'utilisateurs préfèrent augmenter la vitesse manuellement.

J'ai appris beaucoup en rejoignant la communauté des utilisateurs de Cook-Expert, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous, c'est gratuit :

https://www.facebook.com/groups/772800236118648/?ref=bookmarks

On y trouve des conseils d'utilisation liés à l'expérience et aussi des recettes proposées par les membres du groupe. Une appli Android existe également.

Bien cordialement

• Bsr, Je n'ai absolument pas ce pb; je pense qu'il faut contacter le SAV ss hésitation, ce robot coûte suffisamment cher...il n'y a pas de scrupules à avoir...Cdt